Solutions Cloud

L'écran d'ouverture d'Optimus, adaptable en fonction de l'utilisateur, donne une bonne vue d'ensemble des modules et sous-modules connexes.

H1
H2
Vente_CRM
 
Equipments
 
Operations
 
Achats
 
Administration
 
RH
 
Finance
 
H12
H3
H4

L'utilisateur travaille dans son propre choix de langue.

 

Vente - CRM

Le module Ventes / CRM est un module complet et facultatif qui vous donne un contrôle complet sur vos processus d'affaires.
Les tableaux de bord en temps réel fournissent en un coup d'oeil les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions.
Ce module est également disponible dans une version mobile pouvant fonctionner complètement offline.

 

 

Opérations

Au centre d'Optimus se trouvent les "operations". Cela constitue le coeur de l'application.

 

 

Interface soustraitants

Vos sous-traitants peuvent travailler directement avec vos données via une interface web dédiée.

 

 

Site & Equipment

Vos activités et interventions prévues sont toujours effectuées &agrave un emplacement spécifique (site) et un équipement technique spécifique (Équipement). Optimus vous permet de gérer de façon uniforme et centralisée toutes les informations ce sujet, y compris pour la gestion d'énergies. En combinaison avec le module SIG (Système d'Information Géographique), vous pouvez facilement optimiser vos déplacements.

 

 

Achats

Ce module gère les processus logistiques aux produits et services pour vos opérations. En intégrant le module opérations d'Optimus, vous saurez quels articles seront nécessairesn lors de la prochaine commande.

 

 

Administration

Ce module vous aide &agrave gérer vos services généraux et les tâches administratives de vos employés de bureau. Optimus comprend également un systhème automatique de traitement des documents reçus par email. En combinaison avec la version Mobile, un «bureau sans papier» est &agrave votre porte.

 

 

RH

Pour les activités planifiées, la mise en œuvre d'interventions et ainsi vérifier la disponibilité du personnel qui devrait être prévu.

Les informations centralisées dans ce module en conjonction avec les modules d'exploitation et d'information financière vous permettent d'optimiser en temps réel vos actions sur la productivité de vos employés.

 

 

Services facilitaires

Ce module vous permet de stocker toutes les données relatives aux services généraux (téléphonie, les véhicules, les visiteurs, réservations, ...) de votre entreprise et/ou de vos clients.

Avec l'intégration de ce module, vous évitez que l'information ne soit stockée dans des applications séparées, par son intégration vous gagnez du temps, et l'information est dans une seule et même application.

 

 

Finance

De la performance de votre entreprise découlent les données financières. Optimus automatise votre facturation et permet le suivi en temps réel de vos opérations financières.
 
Optimus peut également se synchroniser avec les progiciels de comptabilité existants (SAP, Cubic, Venice, …)

 

 

Mobile Solutions

 

ce module permet aux techniciens/responsables externes de télécharger des données sur un ordinateur portable ou iPad pour consultation et/ou saisi de données opérationnelles sur site (offline), et synchroniser ces informations après avec Optimus.

 

 

Informatique décisionnelle

 

Ce module permet de rassembler et combine les données de différents modules et vous propose les résultats dans un ou plusieurs tableau de bord, paramétrable &agrave votre convenance

 

TDB 1 TDB 2

 

 

Rapports pour vos clients

 

Ce module permet aux utilisateurs externes et aux clients de consulter l’état de la maintenance ou d’introduire une nouvelle demande d’intervention par le web. De cette façon, le Reporting externe est réduit &agrave un strict minimum.

 

Webreporting NL 1


Prenez connaissance de notre logiciel

Demandez votre démo personnelle


Intéressé par la distribution de notre logiciel

Devenez partenaire

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données