Automatisation et gestion des processus d'affaires

En tant que spécialiste en logiciels de gestion Team Solutions offre une solution tout-en-un pour l'automatisation de vos processus d'affaires. Notre logiciel a été adapté aux besoins de votre secteur d'activité. L'ampleur de ce logiciel mobile, intégré dans le nuage vous donne une compréhension complète de vos processus.
 

Solution tout-en-un

Au centre de l'application se trouve vos "opérations" (maintenance/entretien, projects, audits, travaux, planning, visite de sites, réparations, actions correctives, service, helpdesk...).

Opportunités, contacts, clients, courriels, devis, commandes...  Avec le module Vente/CRM, vous avez toujours le plein contrôle de vos processus commerciaux.

Fournisseurs, articles, stock, sous-contrats, achats...  Avec le module Fournitures, gérez votre chaîne d'achat et d'approvisionnement .

Sites/sous-lieux, équipement/installations, relevés de compteurs, gestion d'accès...  Avec le module Assets centralisez et gérez toutes ces activités.

Accueil, téléphonie, la flotte de véhicules, les visiteurs, réservations, courrier, documents, calendrier...  Avec le module Administration, vous pouvez gérer et administrer toutes ces informations et celles de vos clients.

Le personnel, les feuilles de temps de travail, demandes de congés, équipement, des vêtements de travail, formation...  Avec le module HR, vous pouvez optimiser la productivité de vos employés.

Achats/Coûts, facturation, paiements, centre de coûts, contrats...  Avec le module Finance vous disposez d'un suivi en temps réel de vos opérations financières.

 

Solutions cloud

Services professionnels d'hébergement pour votre application afin d'assurer la sécurité et la disponibilité de vos données.

Solutions mobile

Laissez les techniciens et les hommes de terrain télécharger des informations sur leur ordinateur portable ou iPad pour consultation hors ligne, encoder des données opérationnelles et synchroniser ces données par la suite.

Informatique décisionnelle

Le logiciel recueille et combine les données provenant des différents modules et présente les résultats dans des tableaux de bord en temps réel.

Avantages

  • structuration et centralisation de vos informations opérationnelle
  • informations dans le nuage à la disposition de vos différents utilisateurs via un PC, ordinateur portable, smartphone et tablette
  • automatisation de rapports, interne ou pour vos clients
  • démarche pragmatique et adaptable à vos besoins et attentes
  • grandit facilement avec vous (solution standard flexible)
  • courte durée d'implémentation
  • seulement trois jours et demi de formation requis
  • un maximum de trois clics pour accéder à toutes les informations
  • logiciel multilingue

 

 

Références

  • Rentokil        Dalkia France        Cofely Fabricom

  • Mediacenter        Sodexo        irmm

 

 

Team Solutions a structuré mon entreprise, des prospects à la facturation.
CEO d'une multinationale

 

Team Solutions a rassemblé tous nos logiciels en une solution unique.
IT-manager d'une PME

 

Nos tâches opérationnelles vont maintenant beaucoup rapides et plus efficaces.
Directeur opérationnel d'une entreprise de services






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