Back office

L'écran d'ouverture d'Optimus fournit un aperçu complet des modules.

L'utilisateur peut définir sa propre langue, sa palette de couleurs et ses types de tableaux de bord.

Solutions Mobiles

Connectez le « Terrain » et le « Bureau » en temps réel !

Nos outils transforment la manière dont vous travaillez, vous permettant d'atteindre vos objectifs plus rapidement et plus efficacement, même hors connexion.

1. Réduire drastiquement les heures improductives

Imaginez une journée de travail où chaque minute compte. Nos solutions mobiles vous aident à:

  • Moins de trajets inutiles entre le bureau et le terrain
  • Abandon des bons de travail « papier »
  • Rendre les sessions d'information restantes plus efficaces
2. Augmenter l’efficacité sur site

Nos solutions mobiles fournissent TOUTES les informations essentielles pour chaque mission :

  • Planification détaillée : Qui fait quoi, où et quand.
  • Matériel requis : Ne laissez plus rien au hasard.
  • Historique d'interventions : Un aperçu complet pour une meilleure prise de décision.
  • Détail des actions à réaliser : Des instructions claires pour une exécution parfaite.
3. Simplifiez les compte-rendu d'opérations grâce à des formulaires intuitifs, incluant:
  • Checklists et rapports d'interventions personnalisables
  • Détails du matériel utilisé….
  • Certificats, photos, notes internes.
  • Heures réalisées et même le Checkin@work.
4. Le Back-Office informé, instantanément et sans effort !

La transmission fluide des informations permet à vos équipes back-office de travailler en parfaite synchronisation avec les interventions « terrain » :

  • Rapports d'intervention  : Immédiatement disponibles pour une meilleure réactivité.
  • Informations sur les travaux réalisés et restants: Un suivi précis et actualisé en permanence.
  • Simplification administrative & RH : Pointage, relevé d'heures, demandes d'absence...
5. Des Solutions Mobiles Adaptées à Chaque Besoin !

Nos solutions, paramétrables et immédiatement utilisables, sont conçues pour répondre aux exigences spécifiques de chaque équipe :

  • « Go Field » : L'outil indispensable pour vos équipes mobiles sur le terrain.
  • « Go Time »: La solution dédiée aux équipes postées pour un suivi précis du pointage et de la présence.
  • « Go Logistique »: dédié aux magasiniers.

 

Analytique décisionnelle

Collectez et combinez les données pertinentes pour vous provenant des différents modules et présentez les résultats en temps réel dans un ou plusieurs tableaux de bord.

Une infinité de nouvelles perspectives et variations sont possibles en ce qui concerne l'identification des domaines problématiques, sur la base desquelles vous pouvez amener votre organisation à un niveau supérieur.

Portail client

Vos clients peuvent consulter en ligne l’état de vos activités opérationnelles liées à leurs sites et signaler de nouvelles demandes d’intervention.

Étant donné que le système génère des rapports continus en temps réel pour vos clients, vous n'avez plus à y consacrer de temps.

La communication avec vos clients est ainsi axée sur l'amélioration et l'expansion des services, plutôt que sur les incidents en cours.

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